Satisfait ou remboursé

Conformément aux différentes dispositions du code de la consommation (article L.121-30), le client dispose de 14 jours francs à compter de la date de livraison (hors week-end et jours fériés) pour retourner un produit à une fin d'échange ou de remboursement, sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalités. Les frais de retour, et de réexpédition en cas d'échange, resteront à la charge du client, sauf si le produit livré ne correspond pas à la commande initiale. Dans ce cas, la société Getex SAS s'engage à échanger le produit, dans la limite des stocks disponibles, ou à rembourser le client de la totalité des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Satisfait ou remboursé

Toutefois, le colis devra être impérativement retourné en colis recommandé :

  • Dans son emballage d'origine,
  • Totalement intact,
  • En parfait état de revente,
  • Complet (accessoires, notice) et accompagné d'une copie de la facture d'achat.


Toute marchandise retournée non conforme se verra refusée.
Les retours seront à effectuer à GETEX SAS, 114 Route de Cholet, 85300 Challans.
Les retours en "port payé par le destinataire" ou contre-remboursement seront refusés.
 

>> En savoir plus sur les CGV