FAQ - Questions fréquentes

Quel est le meilleur moyen pour joindre So&J ?

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions sur notre site internet, nous vous conseillons de nous écrire par mail à contact@soandj.fr. Laissez-nous vos coordonnées et nous répondrons dans les meilleurs délais.

Où sont produits les modèles So&J ?

Toutes les collections sont créées dans nos ateliers en France, en Vendée, dans notre entreprise qui bénéficie de 35 ans d’expérience dans la fabrication de vêtements. Nos modèles sont imaginés et prototypés en France puis fabriqués en série limitée en Tunisie, dans une filiale de notre groupe.

So&J me garantit-il la confidentialité de mes données personnelles ?

Ces informations sont exclusivement destinées à la marque So&J. Conformément à la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de ces données. Il vous suffit d'en faire la demande par mail à : contact@soandj.fr.

Je ne souhaite pas acheter sur internet, où puis-je trouver vos produits ?

Les collections So&J ne sont pas présentes en boutiques physiques. Vous pouvez cependant nous retrouver lors d’événements (salons, festivals, défilés…) où nous présentons les modèles. Vous trouverez l’ensemble de nos déplacements dans la rubriques « événement » ou sur notre page Facebook.

Sous quel délai mon compte bancaire sera-t-il débité ?

Une fois votre commande en ligne et votre paiement par carte bancaire effectués, il faut compter 2 à 3 jours avant que les débit ne soit effectué sur votre compte.

Retour ou échange

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Le produit devra être retourné à l’adresse ci-dessous :

GETEX
SO&J
114 route de Cholet
85300 Challans

Les frais de retour sont à la charge du client.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la marque So&J procédera au remboursement des sommes versées (valeur au jour de l’achat et des frais de port aller), à la création d’un bon d’achat de la valeur de l’(ou les) article(s) retourné(s) au jour de l’achat (valable un an sur le site www.soandj.fr ) ou à l’échange contre un article similaire au même prix (valeur au jour de l’achat hors frais de port, la réexpédition se fera aux frais de la marque So&J) selon choix du client, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande.