Livraison rapide

Délais de livraison

La commande sera mise en préparation au plus tard dans un délai de 2 à 5 jours (hors périodes de soldes) à compter de la date de disponibilité du produit.  Le délai de livraison à domicile maximum est de 7 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande. Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site www.soandj.fr et dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d'environ 1 mois. Le consommateur se verra alors averti par téléphone ou par e-mail si une indisponibilité d'articles se présente lors de la préparation de sa commande. Plusieurs options seront laissées au choix du client :

  • Remboursement sous 14 jours,
  • Avoir, valable un an  sur le site www.soandj.fr

Livraison en point relais

La livraison sera effectuée avec notre transporteur Mondial Relay.

Vous serez averti par email de la mise à disposition de votre colis. Vous avez 10 jours pour passer le retirer en relais. Dans le cas où le point de retrait serait saturé ou fermé, le colis est automatiquement routé vers le point de retrait le plus proche en fonction des disponibilités.

Mondial relay

Livraison à domicile

La livraison sera effectuée avec notre transporteur Mondial Relay qui prendra contact avec vous pour la livraison.

En cas d'absence lors de la livraison à l'adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres : il est alors possible d'organiser un nouveau passage en contactant directement le transporteur.

En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livraison de ce dernier (délai d'instance dépassé, adresse du destinataire erronée, etc), le client est automatiquement prévenu par mail. Sans nouvelles de sa part sous un délai de 48 heures à compter de la réception du mail, la marque So&J se réserve le droit d'annuler la commande. Les frais de port ne seront alors pas remboursés.

>> En savoir plus sur les CGV