Quelle doudoune pour l'été ?

Publié le : 21/06/2017 12:08:57
Catégories : Astuces & Conseils

Unies, sobres, colorées, imprimées, courtes, longues, sans manche, en duvet de canard ou en ouate,… il existe des doudounes pour tous les styles ! C'est LE basique du dressing ! Oui mais voilà, les beaux jours arrivent, le soleil la chaleur..., et vous ne savez pas comment mettre cette veste matelassée à la fois chic et sportswear ! So&J vous conseille sur la doudoune à porter au printemps et en été !

Une doudoune légère et fine !

On veut continuer à porter la doudoune même quand les températures grimpent ! Pour cela, une seule solution : opter pour une doudoune légère et fine ! Du duvet de canard ou de la ouate oui, mais pas trop ! Juste un peu d’épaisseur pour former la veste matelassée et vous garder au chaud lors de vos sorties nocturnes !So&J Doudoune été coline rose poudre

Une doudoune sans manche !

Encore trop chaud ? Choisissez la doudoune légère, fine et surtout sans manche ! Optez pour un look à la fois sportswear et chic en la portant comme une troisième pièce, par-dessus une chemise ou un pull par exemple. N’hésitez pas à jouer la superposition !
Pour les soirées plus fraiches elle peut aussi se faire plus discrète sous un manteau ou une veste pas assez chaude. Petit plus ! Evitez l’effet bibendum et les gros bras grâce à l’absence de manche ! Pour l’été la doudoune sans manche à tout bon !
So&J Doudoune sans manche Adeline rose étéSo&J Doudoune sans manche arthur noir

Une doudoune colorée et tendance !

Surtout n’oubliez pas, votre downjacket doit être tendance & mode ! Sélectionnez une doudoune ultra colorée pour rappeler les chaleurs de l’été et apporter une touche d’originalité à votre style ! Ou optez pour une doudoune plus sobre et unie, noire ou blanche, pour un look classique et chic ! Prenez soin de choisir la matière qui vous convient et éviter l’effet sac poubelle ! Trouvez votre doudoune exclusive avec des empiècements ou un matelassage original !So&J Doudoune sans manche bénédicte bleu été

Et vous ? Comment allez-vous porter votre doudoune pendant les beaux jours ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Recherche dans le blog