Comment porter une doudoune en restant féminine ?

Publié le : 07/02/2018 08:39:18
Catégories : Astuces & Conseils

Cet hiver la doudoune s’impose ! Premièrement parce qu’il fait froid ; deuxièmement parce qu’elle est ultra tendance ! En 2018 fini les préjugés sur les doudounes. Aujourd’hui plus sobres et plus structurées, ce basic du dressing saura vous offrir un look chic, sport ou décontracté !

Avant toute chose, pour être féminine avec une doudoune il faut la choisir en fonction de sa morphologie ! A ce sujet, So&J vous propose quelques astuces dans « Quel So&J pour quelle morphologie ? ».
La doudoune n’est plus réservée aux pistes de ski, la doudoune s’adapte à votre vie bien remplie. So&J vous propose 4 silhouettes pour vous inspirer et rester féminine même avec une doudoune !

Une doudoune ceinturée rose poudré pour les ballades entre copines

Un rose déjà féminin pour un look romantique ! Associé cette doudoune ceinturée à un pantalon noir soft ou un jean foncé. Chaussez-vous d’escarpins pour toujours plus d’élégance.
N’oubliez pas l’accessoire qui fera la différence : le sac à main !

Doudoune rose poudre Soandj comment porter une doudoune féminine

Coline rose poudre

Une doudoune sans manche pour le travail

Assise à votre bureau, debout derrière un comptoir ou toujours en déplacement ? La doudoune parfaite pour aller au travail : légère, discrète et fine s’appelle BRENDA ! Sans manche, elle vous tiendra chaud sans vous encombrer ni gêner vos mouvements.

Portez une doudoune bien cintrée qui affinera la taille. Par-dessus une chemise, associée avec un slim et une paire de bottines (ou escarpins) qui allongera vos jambes et équilibrera votre look avec le volume de la doudoune !

doudoune sans manche noir soandj comment porter une doudoune féminine

Brenda noir

Une doudoune chic en soirée

Quoi de plus féminin qu’une robe ? Osez la robe avec la doudoune !! Elle viendra contrastée l’épaisseur de la doudoune et adoucira son côté sportswear. En optant pour une doudoune basique aux accessoires chics, associée à des boots vous êtes sûr de pouvoir gambader toute la nuit sans vous préoccuper du froid !

Comment mettre une doudoune avec une robe

Doudoune Clémentine

Conclusion ? La doudoune est aussi féminine ! 

La bonne nouvelle est que vous pouvez être tendance et être au chaud en même temps ! 

Vous pouvez profiter du confort que procure une doudoune en la portant avec une robe ou un mini short en cuir. Ce sera classe et féminin !
Enfin, n’oubliez pas les accessoires hyper tendances pour moderniser et féminiser votre look ! Le secret est de porter la doudoune avec une pièce élégante pour rester féminine !


Et vous, avec quoi portez-vous votre doudoune ?

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Recherche dans le blog